mercredi 28 janvier 2009

ROCK IS DEAD? #4: Be a Rock Critic!

Suite aux concerts enflammés de Tchiki Boum, Screaming Lights et TV Personalities à l'occasion de cette 4ème édition de Rock is Dead? où vous êtes venus très nombreux, nous vous invitons à laisser vos critiques à propos de ces groupes: qu'en avez vous pensé?, lequel avez vous préféré? Laissez nous votre commentaire !
N'oubliez pas: les groupes les plus appréciés seront sélectionnés pour figurer dans le line-up du festival Rock is Dead? à l'Elysée Montmartre!

3 commentaires:

  1. Wow! Quelle soirée! La flèche d'or était pleine à craquer pour cette soirée de folie!
    J'ai découvert Tchiki Boum sur scène: du bon rock efficace qui n'a pas laissé la salle indifférente malgré un son pas idéal.
    Screaming Lights: ils ont du caractère ces jeunes! Performance très intéressante. L'apparté acoustique du chanteur nous a montré l'étendu de son talent. J'ai été conquise par leur compos qui m'ont rappelé parfois les débuts de Placebo...
    Pour Television Personalities, la foule était très attentive. C'était le groupe le plus attendu et il ne m'a pas déçu! Avec cette voix toujours borderline, les compos sont touchantes et entraînante... J'aimerais bien les revoir à l'Elysée Montmartre!!
    Très bonne soirée une fois de plus. Je ne louperai pas la prochaine!

    RépondreSupprimer
  2. Chronique du concert des SCreaming Lights sur http://www.notfortourist-paris.com/article-27305205.html

    Chronique du concert de Tchiki Boum sur http://www.notfortourist-paris.com/article-27314518.html

    RépondreSupprimer
  3. Dès le début la soirée a bien commencé avec les frenchy Tchiki Boum. Un groupe rock’n’roll et fun, une prestation plus que convaincante.
    Ensuite c’était au tour de Screaming Lights. J’ai adoré, avec en apothéose la chanson GMN, duel échevelé entre synthés dance et guitares véners. Ils ont un talent insolent, ces p’tits gars iront loin !

    C’était super émouvant de voir les Television Personalities enfin sur scène. Dan Treacy, notre troubadour céleste préféré, a tenu en haleine la Flèche d’Or jusque très tard avec ses blagues improbables et ses tubes destroy irrésistibles. Un grand moment.

    RépondreSupprimer

Be a Rock Critic!