jeudi 26 février 2009

ROCK IS DEAD? #5: Be a Rock Critic!

Suite aux performances explosives de The Yolks, Blighters, Flashguns et Milke à l'occasion de cette 5ème édition de Rock is Dead? où vous êtes venus nombreux, nous vous invitons à laisser vos critiques à propos de ces groupes: qu'en avez vous pensé?, lequel avez vous préféré? Laissez nous votre commentaire !
N'oubliez pas: les groupes les plus appréciés seront sélectionnés pour figurer dans le line-up du festival Rock is Dead? à l'Elysée Montmartre!

4 commentaires:

  1. Quelle soirée! Les Yolks sont venus nous chercher en acoustique dans l'espace fumeur et sont montés sur scène avec leur déguisement style 118 218. "Stop Working" est très efficace, c'est un tube!
    Blighters, top! Impressionnants ces jeunes... Flashguns, incroyable! A voir à l'Elysée! C'est mon coup de coeur de la soirée. Milke, sympathique, bien rodé, public enjoué...
    Le rock n'est toujours pas mort, et on attend la prochaine édition pour s'en assurer une nouvelle fois!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée de concerts, les gagnants (s'il doit en avoir) sont clairement Flashguns pour moi, le chanteur m'a rappelé Morissey des Smiths et sa coupe de cheveux les Jesus and Mary Chains... Beaucoup d'energie, un son brouillon mais controlé.
    Les Yolks sont toujours aussi sympas, pas facile de passer en premiers mais ils s'en sont bien sortis et ont même réussi à mettre l'ambiance vers la fin de leur set.
    The Blighters étaient incroyablement énergiques, rapides, efficaces et jeunes... Un bon avenir je pense.
    Milke m'a un peu déçu, on aurait dit un CD qui passait sur scène, moins d'enthousiasme provoqué, ou tout simplement ce n'était pas assez rock pour moi.
    Bref, une très bonne soirée, vivement la prochaine, les Anglais doivent encore avoir qq très bons groupes à nous faire découvrir!

    RépondreSupprimer
  3. La programmation était intéressante et de qualité.
    Les Blighters ont du talent mais sont encore perfectibles. Belle perf' des Flashguns m'ont bien plu avec leur rythme très pêchu et leur prestation scénique pleine d'énergie Quand à Milke, leur concert était excellent, j'étais venu spécialement les voir et je n'ai pas été déçu, bien au contraire...La voix du chanteur nous emporte, leurs mélodies sont soignées, c'était extra !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne soirée, alternant une excellente programmation de concerts et des sets aux playlists judicieuses. J'ai connu les fêtes des Frigos et de l'Usine Ephémère et ça faisait (trop) logntemps que je ne m'étais pas autant éclaté. Avec une nette préférence pour l'élégance épurée et pêchue de Blighters.

    RépondreSupprimer

Be a Rock Critic!