jeudi 30 avril 2009

ROCK IS DEAD? #7 Be a Rock Critic!

Suite à cette 7ème édition où vous êtes venus nombreux apprécier les performances explosives de The Rumble Strips, The Brute Chorus, Detachments & Entertainment. Quel est le groupe qui selon vous a proposé le meilleur concert?
laissez nous votre commentaire & be a rock critic!
et surtout, n'oubliez pas: les groupes les plus appréciés seront sélectionnés pour figurer dans le line-up du festival Rock is Dead? à l'Elysée Montmartre cet été!

7 commentaires:

  1. Vraiment une excellente soirée !!! La programmation était de très bonne qualité. Si il fallait en retenir un... deux, je dirais Rumble Strips et Brut Chorus.
    Mais petite préférence à Rumble Strips à qui je prédis un grand avenir.
    Peut-être programmé au prochain festival Rock is Dead ?

    RépondreSupprimer
  2. Les Rumble Strips m’ont bluffée hier soir ! La présence scénique hallucinante du leader, leurs chansons pop parfaites et déjantées, les cuivres baroques et incendiaires… Impressionnant.

    RépondreSupprimer
  3. Probablement une des meilleures soirées à la Flèche d'or que j'ai passée, mon groupe préféré ayant été les Brute chorus qui ont vraiment mis toute la salle en transe

    merci
    vivement la prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Pas très original mais il faut avouer que les Brute Chorus m'ont soufflé! Beaucoup d'énergie et une réelle présence scènique!

    Entertainment était pas mal non plus, vraiment!
    Le bassiste avec les lunettes était très bon, et quel son avec seulement 3 personnes!

    RépondreSupprimer
  5. Hey super soirée !
    Les Brute chorus m'ont épatée ! Et le chanteur de Rumble Strips est juste "impressionnant" !
    Merci, c'était génial !

    RépondreSupprimer
  6. Brute Chorus m'ont carrément scotché par leur pêche sauvage (on dit wild peach en anglais :D)

    RépondreSupprimer
  7. Brut Chorus ma vraiment fait plaisir, on a envi de se donner sur cette musique voila. ahahaha

    RépondreSupprimer

Be a Rock Critic!