jeudi 27 novembre 2008

ROCK IS DEAD? #2 be a Rock Critic!

Pour ceux qui ont eu l'occasion d'apprécier les performances d'Eugene Mcguinness, Thomas Tantrum, Baddies et Mr. B the Gentleman Rhymer hier soir pour la seconde édition de Rock is Dead? à la Flèche D'Or, donnez nous votre avis!

Lequel de ces groupes vous a-t-il le plus marqué? Qui a été le meilleur "performer" selon vous? Be a Rock Critic! et faites nous savoir ce que vous en avez pensé!

Les groupes les plus appréciés seront sélectionnés pour figurer dans le line-up du festival Rock is Dead? à l'Elysée Montmartre!

Alors, tous à vos claviers, laissez votre commentaire!

et si vous n'avez pas eu la plaisir d'être parmis nous ce soir là, vous pouvez toujours lire le live report proposé par Sound Of Violence: http://www.soundofviolence.net/articles/live/509/thomas_tantrum_baddies_eugene_mcguinness_paris_fleche_d_or.html

5 commentaires:

  1. Franchement, le line up était impeccable! j'ai été mis direct dans le bain avec les Thomas Tantrum, ébahi par la pureté des chansons acoustiques d'Eugene MCGuinness, dont la prestation a été le point d'orgue de cette soirée. Enfin on a fini en beauté avec la performance impeccable des Baddies: so British!
    N'oublions pas les interludes de MR. B. The Gentleman Rhymer pendant les changements de plateau qui m'a bien fait marrer!!!

    RépondreSupprimer
  2. MR B !!! Je veux le même à la maison.

    RépondreSupprimer
  3. MR b c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase
    amusant quelques minutes il est regrettable que cet amuseur public ai eu droit à un set plus long que celui du remarquable Eugene McGuinness. Tout cela pour prolonger la soirée dans une fleche d'or glaciale (au niveau de la température, la preuve ils n'ont meme pas osé demandé de laisser les manteaux a l'entrée, une grande première) afin de remplir les caisses du bar plus longtemps (mais a quel prix et pour quelle qualité ...)
    a part cela, les 3 groupes étaient à la hauteur et dans 3 genres différents méritent chacun d'etre connus.
    Mention spéciale quand meme à Eugene McGuinness pour sa qualité d'écriture et son interprétation tout en tension.
    vivement la prochaine, n'empeche ! pourvu q'il y ai du chauffage et un peu plus de monde.
    Car autre fait déplorable et le prix de l'entrée n'est pas le seul problème, le public parisien nombriliste et trop hype n'a pas la curiosité du public anglais et a du mal à sortir pour aller voir des groupes dont on ne parle pas encore .. dommage :(
    Rock is Not Dead !!!!! et vive les soirées Rock Is Dead?

    RépondreSupprimer
  4. Dans une Flèche d'Or glaciale, soirée en demi-teinte pour ma part :

    Thomas Tantrum : Un très bonne surprise. Les titres sont efficaces et on y prend gout rapidement.

    Eugene McGuinness : Là, c'est un peu l'incompréhension. Toutes les personnes a qui j'en ai parlé ont aimé. Pour ma part, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, mais je me suis vraiment emmerdé pendant son concert...

    Baddies : Bon groupe, bonne présence sur scène, mais un brin trop "dans ta face" à mon gout.

    Mr. B : Un peu de fraicheur ! Artiste original, charismatique, paroles intelligentes et drôles, que demande le peuple !

    RépondreSupprimer

Be a Rock Critic!