jeudi 26 mars 2009

ROCK IS DEAD? #6 Be a Rock Critic!

Suite à cette 6ème édition de Rock Is Dead à la flèche d'or, nous vous invitons à laisser vos critiques à propos des groupes: qu'en avez vous pensé? Qui de Neils Children, Ou Est Le Swimming Pool, Invasion ou Film Noir avez vous préféré? Laissez nous votre commentaire !
N'oubliez pas: les groupes les plus appréciés seront sélectionnés pour figurer dans le line-up du festival Rock is Dead? à l'Elysée Montmartre!

10 commentaires:

  1. Film Noir...tout simplement

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été impressionné par Neils Children et très agréablement surpris par Invasion! Selon moi, ce sont les meilleures performances d'hier soir, mais les autres groupes étaient sympas à voir & écouter aussi! @ la prochaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ma preférence va vers le premier groupe Film Noir pour les nombreuses ambiances qu'ils proposent et le coté "rock élaboré"... J'ai bien apprécié "Ou est le swimming pool" également pr l'énergie électro-rock.. sympa
    @ +

    RépondreSupprimer
  4. Neils Children était le plus impressionant de la soirée. L'énergie est frappante et j'aime beaucoup le son de la guitare souvent proche de Gang of four. Sinon Où est le swimming Pool est plutôt fun avec son côté electro/pop agressif.

    Super soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Excellente soirée avec toujours de bon live à découvrir ! God save the rock !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allé a cette soirée pour Neils Children, et j'ai ete tres agreablement surpris par Film Noir, ils font une musique qui sonne tres bien, et sont tres pro!
    Concernant Ou est le Swimming Pool, c'etait pas degueulasse mais je ne pense pas qu'ils ont leurs place dans ce genre de soirée.
    Pour Neils Children et bien je ne suis pas decu, je ne pouvais pas m'attendre a mieux ils ont ete formidable, ils ont une presence folle et je garde un excellent souvenir de cette soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Venu pour Neils Children, et j'ai beaucoup aimé! très bonne prestation!
    meilleur encore qu'au Klub, à la fois maitrisé, subtile et énergique...plein de tension

    super! et j'espère que leur album va leur permettre d'émerger un peu plus, car ça fait longtemps qu'ils frôlent le succès mais la malchance semble s'en mêler à chaque fois

    RépondreSupprimer
  8. deux grosses surprises pour ma part : Neils Children & Film Noir

    RépondreSupprimer
  9. Film Noir & Ou Est Le Swimming Pool were my fav bands that night.. Both should sing for another gig!

    Film Noir's impulsive stage performance and Ou Est Le Swimming Pool's dark electronic sound were like a music therapy after a tiring Wednesday.

    RépondreSupprimer
  10. Absolument Film NOir! Quelle découverte!

    RépondreSupprimer

Be a Rock Critic!